• Des bancs au jardin Royal

    f11--Banc.JPG

    Les bancs du Jardin Royal de Toulouse

    ne sont pas toujours aussi déserts !

    f13--Un-banc.JPG

    f12---Banc.JPG


    « Toulouse : le jardin Royal en juinStatues au jardin Royal de Toulouse »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Juin 2014 à 08:39
    Félix-Ely

    Tu as mis ces brancs pour que l'on s'y repose un peu !

    Cordiales amitiés et passe un bon dimanche

    2
    Lundi 30 Juin 2014 à 10:03
    Alin

    J'aime beaucoup :

    Cordialement

    3
    Lundi 30 Juin 2014 à 12:49
    Julian

    Super : des bancs pour le rzepos !

    Cordiales

    4
    Lundi 30 Juin 2014 à 12:52
    Julian

    J'ai eu un petit problème : lire "repos"

    et ajouter à Cordiales "amitiés"

    j'ai pas compris pourquoi mon commentaire n'est pas bien passé !

    5
    Lundi 30 Juin 2014 à 23:17
    nicole81

    j'aime beaucoup le second banc

    amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :