• Des champignons !

    Des champignons !

    Lors de ma dernière promenade,

    j'ai vu ces champignons !

    Des champignons !

    Des champignons !

    Des champignons !

    Des champignons !

    « Un arbre et son écorceLes iris sont déjà en fleur »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 18:40

    Ils sont bien beaux ces champignons ! Bonne soirée smile

    2
    Mardi 2 Février 2016 à 10:03

    J'ai en ce moment un réel problème, délicat à résoudre :

    mon adresse courriel a été piraté : grande perturbation!

    je ne peux donc plus mettre à jour correctement mon blog...

    J'ai écris à eklablog pour pouvoir changer vers ma nouvelle adresse

    Je dois procéder à des changements ! Toutes mes excuses !

    Je suis obligé de m'armer de patience ... Sincères amitiés

    3
    Lundi 8 Février 2016 à 18:37

    Je vois que tu as de sérieux problèmes

    et que tu n'as pas trouvé de réelle solution !

    Courage ... Cordiales amitiés & à +

    4
    Lundi 8 Février 2016 à 23:03

    Je souhaite que tu trouves une bonne solution !

    Cordiales amitiés

    5
    Lundi 8 Février 2016 à 23:24

    De jolies photos de champignons!

    Amitiés cordiales

    (je pense que tout va se résoudre rapidement)

    6
    Vendredi 12 Février 2016 à 17:44

    Je vois que tu es toujours en PANNE !

    Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :