• Des fleurs du fruitier

    Des fleurs du fruitier

    Je suis en retard

    cette dernière semaine fut assez délicate pour moi !

    Des fleurs du fruitier

    J'ai eu un problème de panne

    que je pense avoir enfin résolu . 

     

    Des fleurs du fruitier

     Je pense que cet arbre est un beau amandier en fleurs!

     

    Des fleurs du fruitier

    « Mouettes ou goélands ?Les arbres fruitiers fleurissent »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2022 à 15:10

    On dirait que cela marche mon ami,

    je pense que tu n'as pas le retour !

    Cordiales amitiés & à +

    2
    Mardi 8 Mars 2022 à 20:05

    Superbes tes photos : j'ai beaucoup aimé !

    Passe une bonne soirée . Cordiales amitiés

    3
    Vendredi 11 Mars 2022 à 20:37

    Superbe ton article mon ami ! Amitiés cordiales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :