• L'ail et les tomates

    mt01---L-ail.JPG

    Il faut que je trouve une bonne recette !

     

    mt02---Tomates.JPG

     

    « Sous le pont !Des bouées en mer ... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 10:28
    Alin
    Ne mets pas trop d'ail avec tes tomates! m d r!
    belles photos : j'aime!
    Cordialement et bonne journée
    2
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 07:34
    Gabray
    Me revoilà!
    J'ai résolu quelques problèmes!
    Tu as mis ici 2 belles photos...
    Cordiales amitiés & à +
    3
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 13:41
    Félix
    Moi je ferai bien une salade de tomates à l'ail!
    Merci pour ces jolies photos.
    Cordiales amitiés
    4
    Lundi 5 Novembre 2012 à 10:08
    Julian
    Des photos magnifiques
    qui donne l'idée de manger des tomates à l'ail!
    Il ne reste plus qu'a chercher de bonnes recettes pour utiliser ce légume avec "un peu d'ail" ...
    Cordiales amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :