• Les cynorhodons ?

    Les cynorhodons ?

             Voila un nom bien particulier pour désigner les "fruits" du rosier et de l'églantier en langue vernaculaire on dit "gratte-cul" ... Avec de la patience pour les ramasser et pour les préparer, on en fait de la bonne confiture !

     

    Les cynorhodons ?

    Les cynorhodons ?

    Les cynorhodons ?

    Les cynorhodons ?

    « Un champignon curieux !Les fleurs du figuier de Barbarie »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 11:26

    c'es très décoratif en automne

    merci pour le partage

    bonne journée

    2
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 22:57

    Voila une belle série de photos : j'aime !

    Passe un bon w e ... Cordiales amitiés

    3
    Michèle et Henri
    Mardi 1er Novembre 2016 à 19:49

    J'adore cette confiture , bourrée de vitamines,  la préparation est très longue mais à la fin quel régal! je n'ai pas ouvert encore un blog, mais suis sur FB où je poste mes photos que je partage parfois avec Gabray! Bonne soirée à vous Michèle et Henri.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :