• Lumières de bougies

    Lumières de bougies

    Je propose pour ce thème des lumières

    la flamme de ces bougies de Noël.

    Lumières de bougies

    Lumières de bougies

    C'est ma participation

    à la communauté de bric et de broc !

    Lumières de bougies

    Je termine par ces photophores crées par mon fils ...

    Lumières de bougies

    « Allez-vous me suivre ?La bonne année ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 17:44

    Très intéressant ton article sur ce thème,

    de belles lumières avec ces bougies de Noël .

    Cordiales amitiés et bonne fin de journée

    2
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 18:44

    De très beaux articles pour ouvrir ce blog.

    3
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 22:39

    Wouahhhh Superbe.

    Non seulement j'adore les bougies...

    mais ce sont de belles couleurs que j'aime aussi.

    Belle participation.

    Merci.

     

    4
    Michèle et Henri
    Mardi 31 Décembre 2013 à 05:52

    Atmosphère chaleureuse à la flamme de ces bougies, créer des photophores un passe temps agréable pour les enfants . Belle journée à vous. Michèle et Henri.

    5
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 16:58

    un bien bel article et des photos superbes


    merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :