• Toulouse : rue animée ou rue déserte ...

    Toulouse : rue animée ou rue déserte ...

    Toulouse : rue animée ou rue déserte ...

                En ce mois d'août à Toulouse en fonction de l'heure de la journée, certaines rues sont très animées et d'autres désertes. Dans cette ruelle un vélo en état de marche est garé d'un coté, mais de l'autre il en reste peu de chose !

     

    Toulouse : rue animée ou rue déserte ...

    Toulouse : rue animée ou rue déserte ...

    Toulouse : rue animée ou rue déserte ...

    « La fleur d'althéaToulouse : dans les rues ... 1° jeu de cadrage »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Août 2016 à 14:10

    J'aime beaucoup les cadrages de cette série 

    sur les rues de Toulouse au mois d'Août !

    Amitiés cordiales

    2
    Dimanche 7 Août 2016 à 15:42

    oh Toulouse , j'adore

    merci!

    3
    Lundi 8 Août 2016 à 18:25

    Superbe reportage sur les rues de Toulouse!

    Je suis occupé par tous mes petits à la plage ... Je suis de retour, et j’ai programmé des articles pour cette semaine ; mais hélas je serai peu présent devant mon ordinateur, cela ira mieux vers la fin août ! Merci pour ta fidélité … Cordiales amitiés & à +

    4
    Mercredi 10 Août 2016 à 12:02

    Superbe ta série sur les rues Toulousaines : j'aime!

    Cordiales amitiés

    5
    Michèle et Henri
    Mercredi 10 Août 2016 à 22:37

    Les balades que j'aime faire dans Toulouse sans but précis! Bonne soirée Michèle et Henri.

    6
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 17:01

    des photos magnifiques et un blog super agréable à découvrir. merci pour ce joli partage !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :