• Travailler le bois ?

     

    Travailler le bois ?

    Je vois du bois utilisé partout

    dans l'art et dans la construction...

    Travailler le bois ?

    Pour notre rendez-vous de ce samedi

    j'ai retenu ces quelques photographies.

    Travailler le bois ?

     

    « Des barques ...Les poules de la ferme ... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Mai 2014 à 13:14

    J'aime beaucoup ton article sur le bois

    tes portes sont magnifiques!

    Cordiales amitiés et bon samedi

    2
    Samedi 17 Mai 2014 à 13:31

    de très belles photos

    j'adore la première

    merci

    3
    Samedi 17 Mai 2014 à 14:26

    Très agréable article

    sur le thème du travail du bois

    Merci pour ta belle participation

    Cordiales amitiés & à +

    4
    Samedi 17 Mai 2014 à 17:56

    Trois belles photos : j'aime!

    Cordiales amitiés et bonne soirée

    5
    Samedi 17 Mai 2014 à 19:05

    Superbe ton article pour illustrer le thème

    Cordialement et à bientôt

    6
    Samedi 17 Mai 2014 à 19:41

    Un réel plaisir de découvrir ton article

    Amitiés cordiales

    7
    Michèle et Henri
    Samedi 17 Mai 2014 à 19:54

    Belles portes et et superbe crocodile. Bonne soirée Michèle et Henri.

    8
    Samedi 17 Mai 2014 à 20:06

    J'aime beaucoup l'animal de la première photo ! Crocodile ? Bon week-end cool

    9
    Samedi 17 Mai 2014 à 21:42

    Très bel article. J'aime tout particulièrement la première photo, peut-être plus rude dans sa réalisation mais néanmoins remarquable.

    En raison des nouvelles fonctionnalités  d'overblog et en attendant que je trouve le temps de créer quelque chose sue Ekla blog, ma contribution peut être vue via le lien suivant:

    http://writings2.over-blog.com/2014/05/les-sculptures-de-bois-de-l-ecole-champenoise.html

     

    Au plaisir de revenir te lire et merci pour ta dernière visite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :