• Un céanothe bleu

    Un céanothe bleu

    Un céanothe bleu

    Je pense que je suis dans le vrai : j'ai bien photographié un céanothe bleu !

     

    Un céanothe bleu

    J'ai fait un petit arrêt durant ma promenade devant ce portail, j'ai même regardé par le trou de la serrure ( avec l'objectif de mon appareil !) . Je me suis permis de faire quelques photos de ces superbes fleurs.

     

    Un céanothe bleu

    Un céanothe bleu

    Un céanothe bleu

    « Des iris en fleur !L'arbre au feuillage rouge ... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Mai 2017 à 20:40

    Très jolie plante qui décore bien un jardin

    Jolies photos . Cordialement et à bientôt

    2
    Dimanche 14 Mai 2017 à 14:28

    Très jolie plante, et jolie couleur pour les fleur

    Passe un bon dimanche . Amitiés cordiales

    3
    Dimanche 14 Mai 2017 à 18:19
    C'est joli comme arbuste quand il est en fleurs. Belles photos. Bonne soirée ☺
    4
    Mardi 16 Mai 2017 à 15:56

    Un arbuste très agréable pour décorer son jardin

    Bonne journée ... Cordiales amitiés

    5
    Jeudi 18 Mai 2017 à 17:09

    tu ne te trompe pas ,ingénieux le photographe ,jeudissime

    6
    Vendredi 19 Mai 2017 à 23:51

    tu es tout à fait dans le vrai , ce bleu...

    amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :