• Un fusain en février

    Un fusain en février

    Un fusain en février

            Je crois que cet arbuste est un fusain, c'est comme cela que je le nomme. Je ne connais pas son véritable nom scientifique !

     

    Un fusain en février

    Un fusain en février

    « Beaux champignons !Arbres en hiver »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Février 2022 à 12:58

    Encore de jolies photos d'arbuste : j'aime beaucoup!

    Tu as trouvé une belle plante .

    Passe un bon samedi mon ami . Cordialement

    2
    Mardi 15 Février 2022 à 11:35

    Très intéressant ton article sur cette plante !

    Bonne journée. Cordiales amitiés

    3
    Mardi 15 Février 2022 à 11:39

    Quel travail pour mettre un commentaire !

    4
    Mardi 15 Février 2022 à 18:37

    Un réel plaisir de voir ton article !

    Bonne soirée . Cordiales amitiés & à +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :