• Un vieux banc

    Un vieux banc

    « Un vieux murUn chemin et des arbres »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 23:27

    Vieux, mais bien original !

    Cordiales amitiés & à +

    2
    Samedi 1er Février 2014 à 14:59

    Un banc est super utile pour se reposer !

    Cordiales amitiés et bon w e

    3
    Samedi 1er Février 2014 à 15:49

    Un banc ancien mais très original !

    Cordialement

    4
    Samedi 1er Février 2014 à 17:39

    Très joli cet ancien pont! Dommage, il manque maintenant un rondin...alors, que font les agents communaux? Une bonne action quand même!

    Amicalement,

    Gilbert

    5
    Dimanche 2 Février 2014 à 09:56

    De jolis bancs de bois, en toute simplicité. Bon de ce temps là s'y asseoir va nous rendre tout vert ! Bon dimanche

    6
    Dimanche 2 Février 2014 à 18:18

    C'est grave Docteur? V'là maintenant que je confonds les bancs avec des ponts...hihihihi! On devrait toujours se relire...au moins, ça m'a fait rire, et ça, ça vaut cher, dans cette période de morosité actuelle!

    Gilbert

    7
    Vendredi 7 Février 2014 à 10:06

    Coucou

    Bon de deux choses l'une , où il ne faut pas avoir de grosses fesses où s'asseoir sur le dosserêt

    Bonne journée Amicalement Lucia

    8
    Dimanche 9 Février 2014 à 21:33

    Je ne sais pas trop si j'oseai m'y asseoir, mais ce vieux banc a beaucoup de charme.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :