• Vision curieuse ...

     

    La citation du jour est de Louis Pasteur :

    « Ce n'est pas la profession qui honore l'homme,

    mais c'est l'homme qui honore la profession. »


    En principe j'ai l'habitude de regarder

    où je mets mes pieds

    quand je me déplace en ville.


    X01-Insolite

     

    Je n'ai pas le nez en l'air

    de peur de trébucher

    ou de me cogner à un poteau …

    Ce jour là j'ai levé ma tête

    et mon regard a cru voir un fantôme.


    X02-Curiueux

     

    Comme c'est curieux, étrange …

    Je fus un peu surpris par cette chose

    qui semblait évoluer au dessus de moi...


    X03-Surprenant

     

    « Curiosité de la nature ...Le platane ... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Février 2012 à 19:16
    Julian
    Superbe découverte! De jolies photos qui nous font participer à ta découverte.
    Sincèrement à toi
    2
    Mardi 7 Février 2012 à 19:39
    Félix
    Comme tu le dis c'est une "chose" bien curieuse!
    Merci pour ces superbes photos . Cordiales amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :