• A la Gomera : la belle inconnue ...

     

    Je ne suis pas en mesure de vous donner

    le nom de cette belle inconnue.

    W X W X W 

     

     

    W X W X W

    z07 - fleur jaune

     

    Elle ressemble à un énorme pissenlit : d'un beau jaune.


    z08 - c jaune

     

    J'ai rencontré cette fleur à la Gomera, une des îles des Canaries.

     

    « Le camélia ...Des arbres aux Canaries ... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 19:54
    Julian
    Une belle fleur, mais je ne connais pas son nom!
    Amitiés et bonne soirée
    2
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 22:58
    Gabray
    Voila de superbes photos , j'aime beaucoup...
    Cordiales amitiés & à +
    3
    Régis
    Mercredi 13 Août 2014 à 22:22
    Régis
    Ces photos sont supernes!
    Je ne sais pas le nom de cette plante.
    Amitiés sincères, bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :