• Arbres à Ténérife ...

     

     

     

    J'ai photographié ces 2 arbres

    lors d'un voyage à Ténérife.


    u01 -Arbre

     

    Hélas je suis dans l'impossibilité

    de vous en préciser les noms.


     

    u02 - palmieer

    « Un chêne ...Au bord de la Garonne ... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Mars 2012 à 14:40
    Gabray
    J'aime bien tes 2 photos sur ces beaux arbres.
    Cordiales amitiés & à +
    2
    Jeudi 1er Mars 2012 à 19:41
    Julian
    Ta 1° photo est superbe!
    Cordiales amitiés et bonne soirée
    3
    Jeudi 1er Mars 2012 à 23:25
    Félix
    Moi aussi j'aime bien ta première vue.
    Cordialement et bonne nuit
    4
    Samedi 3 Mars 2012 à 16:13
    Bé@
    Superbes ! Je préfère ces arbres à palmes qui restent verts tout l'an. Ceux qui se "déplument" me donnent le cafard. Tiens, tu me donnes envie de poster une photo arboricole. J'y vais de ce pas...
    Amitiés.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :