• Belle cloche ...

     

     

     

    Bien installée dans l'espace du clocher

    elle semble attendre le moment de sonner.


     

    s01 - Belle cloche

    « Arbre et toits ...Vieille fenêtre ... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mai 2012 à 15:10
    Alin
    Je l'entends sonner!
    Amitiés et bonne jounée
    2
    Samedi 5 Mai 2012 à 18:11
    Gabray
    Merci pour ta fidélité
    Enfin un moment de calme et de temps libre
    pour venir te rendre visite,
    j'ai découvert avec plaisir tous les articles
    et j'ai comblé mon retard !
    Un réel plaisir de regarder toutes tes jolies photos.
    Cordiales amitiés et à +
    3
    Samedi 5 Mai 2012 à 18:16
    Gabray
    J'ai oublié te dire merci pour ta proposition de thème! Amitiés
    4
    Lundi 7 Mai 2012 à 10:20
    superbe !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :