• C'est curieux ...

     

    La citation du jour est de Stendhal :

    « La vocation, c'est avoir pour métier sa passion. »

     

    Si je vous dis :

    « 3 éléphants verts sont dans un parc »

    Vous n'allez pas me croire …

    Alors je mets la photographie.


    z01 - Ils sont 3

     

    Quant à cette plante : fleur ou fruit plutôt vert...

    Je constate, moi, que c'est curieux...


    z02 - Curieux

     

    « Branches d'arbres...Branches et neige ... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Février 2012 à 15:48
    Félix
    Comme c'est curieux, je n'avais jamais encore vu des éléphants verts! M D R ... Amitiés
    2
    Jeudi 2 Février 2012 à 19:10
    Gabray
    Je constate que ta passion c'est la photo : bravo, j'aime bien!
    Cordiales amitiés & à +
    3
    Jeudi 2 Février 2012 à 22:08
    Julian
    J'aime ton blog qui nous montre de si jolies photos originales !
    cordialement et bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :