• Canal du Midi ...

     

     

     

    Quand je dispose d'un peu  de loisirs,

    je vais faire un peu de vélo le long du Canal du Midi.


    Q01- Le canal

    Je prends également le temps de faire quelques photos

    pour vous faire un peu partager mon escapade.


    Q02 - Des reflets

    En ce moment le soleil reste généreux .


    Q03 - Bord du canal

    Les feuilles des platanes sont encore inexistantes

    et les rayons passent librement entre les branches...


    Q04 - Chemin

    « Branches le soir ...Un fruit exotique : le litchi ... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Mars 2012 à 11:28
    Bonjour,

    C'est très sympa ta balade le long du canal,où chacun chemine à son rythme & se ressource paisiblement dans la nature !
    Bon Dimanche.
    2
    Dimanche 11 Mars 2012 à 12:23
    Gabray
    J'aime moi aussi ce beau Canal Du Midi, j'ai beaucoup de plaisir à aller marcher sur les berges.
    Cordiales amitiés & à +
    3
    Dimanche 11 Mars 2012 à 13:16
    Alin
    Je suis d'accord, c'est un plaisir
    d'aller se promener au bord de ce canal... Jolies photos
    Cordiales amitiés et à bientôt
    4
    Jeudi 29 Mars 2012 à 09:41
    Nefertiti
    Très bel endroit pour faire du vélo...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :