• Des bananes!

    mv01---Les-bananes.JPG

    Puisque nous n'avons plus en ce moment

    ni des abricots ni des pêches,

    j'ai acheté des bananes !

     

    mv02---Des-bananes.JPG

     

    « Le bois pour cet hiverSous le pont ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Octobre 2012 à 18:00
    un fruit peut en cacher un autre ! Elles ont l'air de bonne qualité ! Bonne soirée :)
    2
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 18:48
    Félix
    Je vais toute te les manger,
    mais un peu tous les jpour! m d r
    Cordiales amitiés et bonne soirée
    3
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 19:31
    Julian
    Moi, j'aime bien les bananes!
    Cordiales amitiés
    4
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 21:47
    Il y a les mangues aussi!...
    sur mon blog aujourd'hui !... Lol...))
    Bonne soirée.
    5
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 21:50
    J'ai lu : ton échange et remarque .
    Moi je te propose de rejoindre ma communauté
    DE BRIC et DE BROC.
    avec un thème photos ou images tous les 15 jours.
    Bonne soirée.)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :