• Des mouettes sur l'eau

     

    Quand je vais pêcher,

    j'ai le temps de photographier les mouettes!

     

    Je pense que le plumage des jeunes n'est pas encore

    comme celui des mouettes adultes.

     

    Bref, je connais mieux les poissons,

    que je voudrais pêcher,

    que les oiseaux!

     

    « J'ai marché sur un tapis de coquillagesLe tronc d'un palmier »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juillet 2015 à 13:02

    Quelle belle série sur les mouettes !

    Cordiales amitiés et bonne journée

    2
    Mardi 7 Juillet 2015 à 12:24

    Admirable série !

    Cordialement et à bientôt

    3
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 18:37

    Belle série de clichés sur les mouettes !

    Cordiales amitiés & à +

    4
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 09:27

    joli

    amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :