• Je teste eklablog !

    Je teste "eklablog"

    pour voir si je décide de changer.

    Je vous invite à aller voir

    je trouve que c'est simple d'utilisation.

    C'est assez rapide,

    et les photographies mises sont bien!


    f01---Des-arbres.JPG

    Suivez ce lien pour y aller :

     

     

     http://corentin12.eklablog.com/

    « C'est mon premier article !Les arbres du mois ... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Décembre 2013 à 20:42
    nicolerey81

    j ai fais un essai moi aussi

    2
    Lundi 23 Décembre 2013 à 11:41

    Mon essai sur eklablog est très bon

    mais il me reste à mettre les liens des amis !

    Très jolie ta photo : j'aime !

    Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :