• L'automne : fruits secs!

     

    N05---Amandes.JPG

     

    Je me suis posé la question 

    et je vous donne ma réponse...


    N04---Noisettes.JPG

     

    De l'automne j'aime surtout la récolte

    des amandes, des noisettes et des noix !


    N03---Noix.JPG

     

     

    « Roseaux du soir...Ciel du soir : pin et tamaris! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:50
    Gabray
    Voilà de beaux et bons fruits secs d'automne
    je constate avec plaisir que le thème
    t'a inspiré de jolies photos.
    Cordiales amitiés & à +
    2
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:44
    Félix
    j'aime ces fruits qu'il faut casser avant de les manger!
    tes photos sont superbes
    Cordiales amitiés et bonne journée
    3
    Samedi 13 Octobre 2012 à 14:17
    Superbes.
    Je n'aime pas les manger.. mais j'adore les ramasser !...
    Les plaisirs de l'automne .
    Bon samedi.)
    4
    Samedi 13 Octobre 2012 à 14:19
    Alin 81
    Voila de beaux fruits d'automne!
    Superbes tes photos pour le thème...
    Cordialement et bon après midi
    5
    Samedi 13 Octobre 2012 à 19:56
    Julian
    J'aime ces fruits d'automne...
    Mais j'aime aussi tes belles photos
    Cordiales amitiés et bonne soirée
    6
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 06:56
    Maylie
    Bonjour Corentin,
    ah, j'avoue des noix toutes fraiches, oh même des noisettes, j'apprécie d'en cueillir chez moi aussi, pour les amandes ,un peu moins, mais cependant très bon
    Joli partage dont je te remercie
    Bon dimanche
    7
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 13:28
    C'est vrai que la récolte des fruits secs est un vrai bonheur dans la saison ! Hier j'ai ramassé au cours de la balade une vingtaine de noix ! Bon dimanche :)
    8
    Lundi 15 Octobre 2012 à 22:43
    Odettef
    Gourmandise quand tu nous tiens ^^
    9
    mitou
    Mercredi 13 Août 2014 à 22:07
    mitou
    Une récolte que j'aime !!!!
    bon dimanche
    MITOU
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :