• La girouette !

     

     

       Je vous ai abandonné durant une grande partie des fêtes de fin d'année, j'avais pris la direction du vent des moments de vacances en famille. Je pense que vous aussi avez passé un bon Noël...

    N03---Girouette.JPG

    . . . . . .

    N04---C-est-moderne.JPG

     

    La girouette est toujours indécise...


    N05---Girouette.JPG


    Elle va dans la direction du vent !


    N06---Gurouette-et-manche-a-air.JPG

     

    « Toulouse : décoration des fêtes !Une fleur pour 2013 ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 12:06
    J'adore les girouettes ! Le coq certes faisant partie des classiques est très beau, et l'ensemble aviation des autres photos est tout rempli d'originalité. Bref c'est bien joli de voir les girouettes se positionner ainsi au gré du vent ! Bon dimanche ! :)
    2
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 16:20
    Gabray
    Superbe sujet : j'aime beaucoup ces photos!
    Tes girouettes modernes sont magnifiques...
    Cordiales amitiés & à +
    3
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 19:27
    nicolerey81
    belles girouettes et superbement clic!
    à plus
    4
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 09:27
    Viviane Huchet
    Bonjour
    Photos poétiques pour illustrer le vent.
    Meilleurs voeux pour 2013.
    A bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :