• La pêche : une bonne activité !

    La pêche : une bonne activité !

    Celui qui aime la pêche va apprécier ces deux photos .

    La pêche : une bonne activité !

    « Une voiture qui a vécu !Le plumbago aux fleurs bleues »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Octobre 2021 à 09:26

    C'est un article superbe et tes photos sont belles !

    Bonne journée . Amitiés cordiales

    2
    Mardi 19 Octobre 2021 à 20:32

    Je viens de voir de belles photos:

    merci pour ce bon partage !

    Bonne soirée . Cordialement

    3
    Mardi 19 Octobre 2021 à 20:42

    Superbe cette série de clichés !

    Cordiales amitiés

    4
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 14:19

    Ce fut un plaisir de venir voir ton blog.

    J’ai beaucoup aimé tes superbes photos !

    Cordiales amitiés & à +    yes

    5
    Lundi 25 Octobre 2021 à 20:52

    Bonne activité !

    Cordiales amitiés

    6
    Mardi 26 Octobre 2021 à 01:06

    Hélas j'ai un gros problème avec mon blog ancien

    je n'arrive plus à le mettre à jour correctement

    j'en ai donc créer un autre! Pour me retrouver

    c'est : http://corentin31.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :