• Le laurier rose en septembre

    do05---Laurier-r.JPG

    C'est une fleur aux belles couleurs simples ou doubles …

    do04---L-rose.JPG

    do06---Vif-et-double.JPG

     

    Le laurier rose est encore en fleur en ce début de septembre.

    do07---Tout-en-fleur.JPG

    « Une fleur couleur orangeUne agave (1) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 10:26
    Félix

    Voila de belles fleurs

    je vois sur nos blogs peu de commentaires

    c'est sans doute la rentrée qui absorbe les visiteurs !

    Cordiales amitiés  et bonne journée

    2
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 11:36

    bonjour

    tout en rose, ces fleurs sont superbes

    belle journée

    amicalement

    Sylvie

    3
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 13:09
    Julian

    Je te dis merci

    pour ce beau bouquet rose

    Cordiales amitiés 

    4
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 14:15
    brica.

    Jolis lauriers roses..

    Chez nous il y en a très peu.

    pas la région. Dommage.

    5
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 22:33
    chevrette13

    nos amis angevins, en vacances chez nous viennent d'en acheter pour en planter chez eux, l'an dernier des blancs, cette année des rouges !!

    bonne soirée

    6
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 10:35
    alin81

    Un plaisir de lvoir ces lauriers pour moi cela évoque les vacances

    Me voila au travail et j'ai aussi repris mon blog

    Cordialement et à bientôt 

    7
    Mardi 17 Septembre 2013 à 02:23
    le blog de bordon 19

    les lauriers rose rouge ou blanc sont magnifiques et donne envie de partir en congé prés de la mer.

    j'aime beaucoup.amitié

    cendrine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :