• Le plaisir de participer ...

    Le plaisir de participer ...

    C'est aussi pour moi le plaisir de te souhaiter

    un joyeux anniversaire ...

    J'ai suivi à la lettre ta bonne recette, j'ai pris le temps d'aller voir la Garonne, je lui ai demandé de m'inspirer...

    Voila ce que j'ai obtenu!

     

    Le plaisir de participer ...

    Le plaisir de participer ...

    Le plaisir de participer ...

    « Toulouse : des portes ... 2° jeu de cadragesUne plaque de fer »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Août 2016 à 14:28

    Je te remercie pour ta superbe participation

    Merci aussi pour tes bons souhaits

    Bonne journée ... Cordiales amitiés & à +

    2
    Mercredi 24 Août 2016 à 15:16

    Magnifiques couleurs ... Bravo pour ta belle participation !

    Bonne journée ... Cordiales amitiés

    3
    Mercredi 24 Août 2016 à 15:45

    Bravo : tu as mis de très jolies photos !

    Bonne journée ... Cordialement et à bientôt

    4
    Mercredi 24 Août 2016 à 21:04

    Super beau ton article participatif !

    Bonne soirée . Amitiés cordiales

    5
    Jeudi 25 Août 2016 à 10:29

    très jolis, les reflets d'eau offrent de multiples dessins originaux !

    6
    Jeudi 25 Août 2016 à 12:40

    C'est un superbe article

    Voila une belle participation

    Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :