• Le plaqueminier de mon voisin

    Le plaqueminier de mon voisin

    Il avait de belles feuilles bien rouges...

     

    Le plaqueminier de mon voisin

    Le plaqueminier de mon voisin

    Le plaqueminier de mon voisin

    La pluie et surtout le vent des jours derniers les ont fait tomber.

    Heureusement que j'avais pris ces quelques vues :

    pour se souvenir de sa beauté passée !

    Le plaqueminier de mon voisin

    « Chapelle en plein air ...Souvenirs de vacances ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Décembre 2014 à 19:44

    Superbes ces belles couleurs d'automne 

    le plaqueminier a fait son festival 

    Cordiales amitiés & à +

    2
    Michèle et Henri
    Samedi 6 Décembre 2014 à 22:14

    Feuillage magnifique et fruits délicieux! Bonne soirée Michèle et Henri;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :