• Nid et abri ...

    Pour le thème des nichoirs de la communauté de bric et de broc ,

    j'ai trouvé peu de chose...

    Pas de nichoir, mais un nid dans les hautes branches !

    La maison de "Monsieur canard" est visible au Jardin Royal de Toulouse...

    Nid et abri ...

    On y découvre aussi l'hôtel pour l'hiver des insectes !

    « Nid et abri ...Le patrimoine en noir et blanc ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Février 2014 à 18:57

    belles photos ; j'avais pas de nichoirs ; j'ai pas joué . bises

    2
    Mercredi 12 Février 2014 à 21:29

    C'est un article agréable à découvrir

    Cordiales amitiés & à +

    3
    Jeudi 13 Février 2014 à 11:59

    Bien jolis abris de toutes sortes.

    Merci pour ta participation.

    Bonne journée.)

    4
    Jeudi 13 Février 2014 à 14:17

    J'aime beaucoup ton article !

    Cordialement et à bientôt

    5
    Jeudi 13 Février 2014 à 18:14

    Bonsoir Corentin,

    merci de ton passage chez moi.

    Belles séries d'abris pour abriter tout ce petit monde.

    Bonne soirée, à bientôt

    6
    Samedi 15 Février 2014 à 17:37

    Superbe article !

    Amitiés sincères

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :