• Qui est là ?

    s31---Qui-est-la.JPG

    J'avais lu et vu l'article de Gabray !

    s32---Sous-un-pont.JPG

     

    s33---Tente.JPG

    Moi aussi, j'ai rencontré en bord de Garonne,

    dans Toulouse des gens qui vivent dans des tentes !

    s34---Instanle.JPG

     

    s35---Bord-de-Garonne.JPG

    s36 - Dans Toulouse

    En 2013, on doit toujours se poser quelques questions :

    pourquoi ? Et que faire ?

    s37---Voiture.JPG

    « Le petit chien blanc !Kiosques ... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mars 2013 à 16:58
    nicolerey81

    j'ai vu ça l'an dernier en bord de périférique parisien parceque j'étais en hauteur dans un bus

    ça m'a révoltée de savoir qu'on se cache pour vivre misérablement

    tu te  demandes que faire? vaste débat

    à plus

    2
    Dimanche 24 Mars 2013 à 21:03
    Julian

    Un article qui pose des questions ...

    Cordiales amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :