• Toulouse architecture ...

    Ville de lumière ...

     

     

     

    Dans Toulouse l'ancien et le moderne se côtoient.


    y01 - Verre et brique

    Le verre et la brique rose ornent de nouveaux édifices.


    y02 - Sculpture

    Des sculptures décorent des façades

    et des bordures de toitures.


     

    Y03 - Toiture

    « Le haut de l'arbre ...Portillon et bougainvillée ... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mars 2012 à 16:07
    Bé@
    Je ne connais quasiment pas Toulouse. En tout cas, ce mesclun de matières et d'époques diverses est bien sympa. Tu vois, moi aussi j'aime bien me balader sur les blogs de mes "commentateurs".
    Bonne fin de journée.
    2
    Samedi 3 Mars 2012 à 16:54
    danyl12
    BONSOIR CORENTIN , pourquoi j'ai mis cette chanson ,car la voix de winthey hudson était unique , ma fille la faisait passer en boucle à la maison ,mais je change souvent ..ferrat sardou et autres voix française ,j'aimais becaud aussi "les marchés de provence " etc. nous sommes pas trés loin ,je connais un peu toulouse mais surtout son aeroport blagnac .j'aimerais y passer quelques jours à l'hotel et flaner ...ce n'est plus le temps qui nopus manque mais la bourse lol !!!!a bientot je l'espere bisous de l'aveyron .dany
    3
    Samedi 3 Mars 2012 à 16:58
    danyl12
    re coucou ,et toi pourquoi corentin 12 ?...bonne soirée dany
    4
    Samedi 3 Mars 2012 à 18:28
    Gabray
    J'aime bien tes photos qui valorisent notre belle ville!
    Cordiales amitiés & à +
    5
    Dimanche 4 Mars 2012 à 07:30
    Julian
    Tu as l'art de porter ton regard sur cette belle ville que tu nous fait découvrir par ces beaux détails d'architecture.
    Merci pour le partage de ces jolies photos.
    Cordiales amitiés et bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :