• Toulouse : Claude Nougaro ...

     

    T . C . N .

     

    T . C . N .

     

    x01---Garonne.JPG

    Toulouse et la Garonne qui traverse la ville rose

    ont inspiré Claude Nougaro.

    x02---Des-pont-sur-la-Garonne.JPG

     

    x03---Quais-et-escalier.JPG

    Il est né à Toulouse le 9 septembre 1929.

    Il nous a quitté le 4 mars 2004 à l'âge de 74 ans.

    x04---Bateau-sur-la-Garonne.JPG

     

    x05---Bord-de-Garonne.JPG

               Pour le thème d'aujourd'hui je vous ai choisi cette chanson qui nous parle de ce beau coin d'Oc... 

     

    Regardez et écouter c'est pour vous cher visiteur du blog !

     

    « La fenêtre et l'arbreDes grenades ? »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Novembre 2012 à 15:21
    nicolerey81
    fabuleux reportage image et musique
    je ne me lasse pas de ça
    merci
    2
    Samedi 17 Novembre 2012 à 17:27
    Félix
    J'aime ... J'aime beaucoup!
    Bravo pour cette belle idée de traiter le thème de notre rendez-vous en mettant à l'honneur Toulouse et Nougaro!
    Cordiales amitiés et bon samedi
    3
    Samedi 17 Novembre 2012 à 19:13
    Julian
    Chez toi c'est la fête
    en chanson tu traites bien ce thème
    Cordiales amitiés et bonne nuit
    4
    Samedi 17 Novembre 2012 à 22:22
    Gabray
    Quel beau sujet avec de belles chansons sur Toulouse et la Garonne ... Nougaro à l'honneur!
    Merci pour ce bel article pour notre communauté nature et patrimoine.
    Cordiales amitiés & à +
    5
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 18:12
    Ah Toulouse, Toulouse... ! Bonne soirée :)
    6
    Lundi 19 Novembre 2012 à 11:41
    je suis allée à Toulouse en 2009, un concert gratuit en hommage à Nougaro que nous aimons beaucoup avait lieu un soir mais nous étions aussi invités chez des amis que nous n'avions pas vus depuis 5 ans. Ils nous ont invités dans un resto où le service a été tellement long que nous avons raté le concert, et nos amis ne sont pas fans et on ne pouvait leur imposer d'y aller.... Snif snif
    7
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 12:56
    Viviane Huchet
    Oups! un bug quand j'ai écris le commentaire!
    je le réécris:J'y disais "même née loin du midi cette chanson "toulouse" me donne des frisons chaque fois que je l'entens. Nougaro parle de sa ville d'une telle façon, si émotionnelle, qu'elle en devient universelle. Merci aussi pour tes belles photos.A bientôt"
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :