• Voila des ponts !

    L03---Le-Pont-Neuf.JPG

     

    En cherchant bien dans mes anciennes photographies,

    j'ai retrouvé le Pont Neuf à Toulouse,

    et un pont situé sur le Canal du Midi à Ramonville.


    L01---Pont-sur-le-Canal.JPG

     

    Voila donc les 3 vues de ponts pour le thème

    de la communauté de bric et de broc...

    L02---Un-pont.JPG

     

    « Les arbres en hiver (2)Randonnée dans la neige (1) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 19:44
    Jolis ponts mais aussi jolis reflets.
    Que de fraicheur et couleurs dans tes clichés.
    Magnifique.
    Merci pour ton agréable participation.
    Bonne soirée.)
    2
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 20:14
    margaux33
    superbe . bises
    3
    Mardi 29 Janvier 2013 à 07:45
    Alin
    Trois superbes photos : j'aime!
    Cordialement et à bientôt
    4
    Mardi 29 Janvier 2013 à 08:38
    Félix
    J'aime beaucoup ta dernière photo de pont
    elle est magnifique ...
    Cordiales amitiés et bonne journée
    5
    Mardi 29 Janvier 2013 à 21:22
    nicolerey81
    jolies photos
    merci
    6
    Mardi 19 Février 2013 à 21:45
    lucia
    Mince j'ai raté cet article sur les ponts
    Superbe , la seconde me plaît beaucoup avec ces reflêts
    Bonne soirée Amicalement Lucia
    7
    Michèle et Henri
    Mercredi 13 Août 2014 à 22:03
    Toujours un plaisir de revoir les ponts du midi toulousain. Belle images. Bonne soirée à vous. Michèle et Henri.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :