• Début du jour ...

     

     

     

    Le disque solaire apparaît,

    tel une boule de feu.


    z01 - Soleil

    « Des crocus ...En forêt ... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Février 2012 à 12:48
    Julian
    J'aime bien ta photo, ce soleil est original!
    Cordiales amitiés et bonne journée
    2
    Jeudi 23 Février 2012 à 13:04
    Félix
    Belle ta photo! C'est une bonne réussite...
    Cordiales amitiés et à bientôt
    3
    Jeudi 23 Février 2012 à 14:19
    Gabray
    D'abord : merci tu as mis une belle page d'informations en place qui marche bien, la mienne ne marche toujours pas il faut que je trouve le temps de voir pourquoi!
    Tu es plus dynamique que moi pour animer notre communauté qui est avec ce petit groupe déjà constitué : du super! D'autres viendront avec le temps!
    Vous êtes 3 blogs à mettre tous les jours un article sur la communauté : c'est formidable!
    Tes photos sont très réussie : j'adore!
    Mes plus cordiales amitiés & à +
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :