• En forêt ...

     

     

     

     

    z01 - Bordure du bois

    Même en hiver une petite promenade

    en forêt est agréable.


    z02 - Coin du bois

    Les arbres sans feuille

    laissent entrer le soleil.


    z03 - Les 2 chemins

    Tout est calme, tout semble dormir.


    z04 - Dans le bois

    « Début du jour ...Chemins en forêt ... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Février 2012 à 14:14
    Félix
    Cette promenade en forêt en hiver est superbe, tes photos avec ces arbres dénudés sont magnifiques.
    Je te remercie pour tes visites régulières à mon blog, heureusement que notre communauté marche bien car dans le cas contraire je crois bien que je n'aurais ni visite ni commentaire. Je vais moi aussi voir si je peux mettre en route une page pour des informations.
    Cordiales amitiés et bonne soirée
    2
    Vendredi 24 Février 2012 à 17:24
    Gabray
    C'est un plaisir pour moi de me promener virtuellement dans cette forêt. Cordiales amitiés & à +
    3
    Vendredi 24 Février 2012 à 21:23
    jacques 26
    beaux arbres les arbres sont majéstueux en toute occasion
    amitiés corentin
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :