• Des lauriers roses ... (1)

     

    J'ai en ce moment devant ma fenêtre des lauriers roses.

    o00 - Rose vif

    C'est une plante méditerranéenne qui fleurit abondamment.

    o00 - Tout rose

     

    « Lys asiatique ...Des lauriers roses ...(2) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Juillet 2012 à 14:26
    Alin
    Je viens de rattraper un peu mon retard, en regardant tous tes beaux articles. Tu mets sur ton blog de belles photos.
    Mes vacances se passent bien, je pense être des vôtres pour le R D V du 21. Mes amitiés
    2
    Samedi 14 Juillet 2012 à 14:30
    Gabray
    Je constate que tu commences une petite série de photos sur ces jolies fleurs.
    J'ai des lauriers roses en fleur dans mon jardin.
    Merci pour ta fidélité à notre communauté.
    Cordiales amitiés & à +
    3
    Samedi 14 Juillet 2012 à 14:59
    Julian
    Tes photos de fleurs de laurier rose sont très jolies.
    Cordiales amitiés et bon 14 juillet
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :