• Des lauriers roses ...(2)

     

    Le laurier rose « Nerium oleander » exauce tous vos souhaits.

    o01 - Laurier rose

    Si on le laisse pousser il devient un arbres de près de 2,50 mètres.

    o02 - Fleurs roses

    Il supporte bien la sécheresse, mais il craint le gel !

    o03 - Laurier en fleur

    Ces fleurs sont généralement roses plus ou moins pâles ou blanches.

    o04 - Jolies fleurs

    Mais on a obtenu aussi des rouges des jaunes ...

     

    « Des lauriers roses ... (1)Des lauriers roses ...(3) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 14:39
    Gabray
    J'aime beaucoup ton article fort informatif
    sur le laurier rose. Merci pour ce beau partage
    et d'enrichir ainsi notre communauté!
    Cordiales amitiés & à +.
    2
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 16:31
    Julian
    c'est le festival du laurier rose sur ton blog!
    J'aime ces jolies fleurs qui m'invitent aux vacances.
    Cordiales amitiés et bon dimanche
    3
    Régis
    Mercredi 13 Août 2014 à 22:10
    Régis
    J'aime ces fleurs du laurier rose,
    c'est le soleil et les vacances devant mes yeux
    Amitiés et bon w e
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :